Comment choisir une firme de télémarketing B2B

Firme de télémarketing

Plusieurs représentants sont forts dans la vente, ils aiment rencontrer des gens, mais n’aiment pas faire les appels pour prendre des rendez-vous. La solution… Faites affaire avec une firme de télémarketing B2B.

Plusieurs grandes entreprises dans le monde peuvent confirmer que l’embauche d’une firme de télémarketing B2B a fait une énorme différence dans leur force de vente. Voici des suggestions pour vous aider à choisir la meilleure firme de télémarketing pour le besoin de votre entreprise.

Vous devez vous assurer que la firme est enregistrée auprès de la Liste nationale de numéros de télécommunication exclus www.lnnte-dncl.gc.ca

Il est important de ne pas choisir votre fournisseur de télémarketing juste selon le taux. Il ne faut pas acheter le service comme si vous achetiez des fournitures de bureau. Vous devez savoir le taux de roulement des employés dans le centre d’appel et l’expérience des téléphonistes. Le taux de roulement des employés dans l’industrie du call center est connu pour avoir un roulement très haut. Il est important de travailler avec une entreprise de télémarketing qui a des appelants stables, hautement qualifiés et expérimentés. Cette personne sera l’image de votre entreprise, la firme doit donc avoir des téléphonistes professionnels et experts dans le domaine.

Vous devez avoir la chance de donner une formation à propos de votre produit au directeur du centre d’appel et à l’agent de développement qui fera vos appels. Ils doivent faire le scénario d’appel avec vous afin qu’ils soient à l’aise de parler de votre produit. S’assurer que les télévendeurs qui seront sur votre campagne seront toujours les mêmes afin d’obtenir d’excellent résultat dans votre activité.

Le scénario d’appel est très important, vous devez être créatif. Une campagne de télémarketing réussie peut être attribuée à un très bon scénario d’appel. Vous pouvez également intégrer un envoi postal pour aider le prospect à prendre la décision de vous rencontrer, cela montre votre professionnaliste.

Faites comme si vous engagez un nouvel employé, demandé des références pour connaitre la réputation de la firme de télémarketing. Cela vous permettra de connaitre la réputation de l’entreprise de télémarketing même si l’entreprise qui vous a été référée n’est pas dans le même domaine que vous.

Bonne chance dans votre sélection!

René Labrecque, président de ContacXpert

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *