La perception du télémarketing au Québec

La perception du télémarketing au Québec

J’ai lu dans un article d’opinion à propos de la mauvaise perception du télémarketing au Québec.

Le télémarketing au Québec

Les gens n’aiment pas recevoir de marketing qui n’est pas bien ciblé à leurs besoins ou une offre qui ne s’adresse pas à eux. Que se soit, des courriels, du publipostage ou un appel téléphonique. C’est pour cela que chez ContacXpert, avant de commencer un mandat de télémarketing, il est important de bien cibler le client, car un appel de télémarketing peut amener des très mauvaises réactions.  Quand il est mal fait, il peut même être dommageable pour un produit ou le nom de l’entreprise. Par contre, lorsque le marché cible a bien été établi au départ et que le télémarketing est bien fait selon les règles d’or, il est très positif et il apporte des résultats très élevés.

Le télémarketing efficace

Un télémarketing bien fait va apporter une augmentation de la clientèle car le contact est direct et l’agent peut répondre instantanément aux contre-interrogations du prospect. Chez ContacXpert, lors de notre télémarketing, les prospects sont certains que les appels proviennent directement de chez notre client, ils n’ont jamais l’impression que les appels sont faits à partir d’un centre d’appels.

Le télémarketing inefficace

Le télémarketing de mauvaise qualité comme des appels de masse par des gens sans expérience, qui ne maîtrisent pas la langue du prospect et qui ne connaissent pas bien le produit qu’il représente doit être rapidement rayé de l’existence afin que ce canal qui est très efficace demeure la voie puissante pour le développement de la nouvelle clientèle et des entreprises.

Informations

Pour un télémarketing efficace et bien fait, je vous invite à communiquer avec un de nos conseillers au 1.866.609.7374 et demandez une rencontre exploratoire à vos bureaux ou à nos bureaux sans frais et sans engagement de votre part pour savoir comment ContacXpert pourrait vous appuyer dans votre démarche afin d’augmenter votre croissance.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *